Envie de participer ?
[rattrapage] Résultats des 26, 27 et 28 mai 2023
Après un week-end ascensionnel plutôt calme, ça y est ! Les BRPGistes ont raccroché les dossards en masse le week-end dernier.
On commence par la grande parade qui a eu lieu au Trail des Garciaux à Saint-Perreux. Pour éteindre définitivement l’énorme polémique déclenchée lors de la dernière publication : Le Trail Des Garciaux n’est ni mythique, ni légendaire … Il est DANTESQUE ! Un grand bravo à toute l’équipe organisatrice : des chemins ouverts exclusivement pour le jour J👌, les encouragements des Pom-Poms, la bénanguillation de M. Le Curé, les pichets de bière🍺, l’ambiance sur le site ... Les BRPGistes présents se sont régalés. Alors que Sylvain claironnait depuis des jours « C’est roulant ! Hé hé ! 2h45 grand max c’est bouclé ! », nos coureurs ont finalement dû en découdre avec des tracés techniques et cassants offrant très peu de repos.🥵 Tout le monde est arrivé à bon port, plus ou moins grimaçant, mais avec la satisfaction d’avoir profité d’un magnifique parcours sous les premières chaleurs printanières. Bienvenue à Jeanne qui intègre avec brio la Team BRPG pour son premier trail sur le 7 km, 10ème féminine et 2ème cadette !🥈 Joli perf de Sandra également qui se classe 2ème M3🥈. Vient ensuite une ribambelle de médailles en chocolat🍫 dans leurs catégories respectives pour JC, Mathilde, Dédé sur le 14 km et Sylvain sur le 30km. Vous l’aurez compris, il manque Gildas sur le podium ... très à l’aise pour jouer les bogoss et faire du gringue devant les objectifs à l’arrivée mais beaucoup moins pour récolter des médailles, même fictives et en chocolat.😜 Bravo à toutes et tous et merci les Garciaux !🥰
Côté coureur solo, nous retrouvons Micka sur la Course Nature des 4 Routes à Iffendic pour un 9,900 km parce que 10 … c’est too much ! Laurence, bien plus courageuse, a daigné arrondir le kilométrage à Perros-Guirec pour le magnifique Trail en Guirec. Bravo à tous les deux !👏
Aurélie et Jocelyn ont eux opté pour un circuit plus roulant, du moins c’est ce que laissent présager leurs allures, sur le 25 km des Foulées Surzuroises à, c’est comme le Port Salut c’est écrit dessus, Surzur ! Loi des séries, médaille en chocolat 🍫chez les M2 pour Jocelyn ! Et et et … une très belle 5ème place pour Aurélie et une médaille de première M1 !🥇 Bravo bravo !
Enfin, le BRPG était également représenté sur la 1ère étape de l’EDF ADN TOUR Handisport, avec le raid CAP à l’Ouest dans la Ria d’Etel. C’est Lola qui a pris part, en couple, au sein d’une équipe de 4, aux différentes épreuves proposées : Paddle, kayak, Vélo, Laser Run … Un beau moment de partage !👍 A découvrir en guise de bonus dans les jours à venir : l’interview de Lola en direct live du Raid.
Bonne fin de semaine, et surtout pensez à bien vous hydrater !😉

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.