Envie de participer ?
Résultats du 22 juillet 2023

Quand le rédacteur en chef est en vacances, c’est l’instarunneuse qui gère. Soyez indulgent, elle est stressée & a le trac… Allez je me lance !

Dimanche pluvieux donc trail pluvieux ; apparemment c’était dur ! Retour donc sur la deuxième édition du Trail des Géants chez les voisins à Campénéac ! (Et dire que l’an dernier il faisait une chaleur de dingue). Alors un grand bravo à nos coureurs du 9 kms, visiblement les BRPGistes voulaient rester entre mecs dans cette course où le niveau était élevé !

Sur le 22 kms, c’était du costaud et les BRPGistes Hommes ont pris Clémence avec eux ; sur un circuit roulant avec peu de difficultés majeures, beaucoup de chemin large et un peu de forêt incendié l’an dernier.

Quant à notre as du dossard de la saison accompagné d’Aurélie, ils se déplaçaient à Locunolé ; vous voyez où ça se situe sur la carte ? (Je vous aide, ce n’est pas loin de Quimperlé) ; petit passage par les Roches du Diable ! Là-bas aussi, il y avait de la pluiiiiiiiiiie (décidément) et du dénivelé.

Revenons aux photos, vous pourrez le constater ma boîte mail a explosé par vos envois… Je n’ai su que choisir ! Trêve de plaisanterie, j’ai bien compris que Sylvain vous a menacé (ou acheté) de je ne sais quoi pour que je me retrouve avec une seule photo ; merci aux coureurs du 9 !

Un grand bravo à vous tous, au moins, vous n’êtes pas restés dans votre lit (ou canapé) et avez affrontés ce temps de m**** (pardon, je m’enflamme) … Ce temps de novembre !

Je tire mon chapeau au rédacteur ! Il faut la trouver l’inspiration quand on n’était pas sur place, quand on ne sait pas de quoi on parle… Et le temps que tu y passes alors bravo à toi. « Hey mais je vous reconnait vous, vous n’êtes pas le commentateur sportif de France Télévisions » : tu comprendras ce petit clin qui pourrait se transformer en : « hey mais je vous reconnait vous, vous n’êtes pas le rédacteur des courses du Brocéliande Running Pays de Guer » (tu mériterais la même notoriété)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.